jeudi 30 juin 2016

La soirée de fin d'études primaires par ECE

                               La soirée de fin d'études primaires :
                               le lancement des fusées et le spectacle

            Quand nous sommes arrivés à l'école à 17 h 30, jeudi 23 juin, nous sommes allés dans la salle polyvalente pour  nous reposer. Quelques temps après, nous avons commencé le spectacle  de chants, tout d'abord le groupe d'Isabelle Fraisse, la professeur d'anglais a commencé le spectacle par les chansons, des poèmes, ... en anglais. Ensuite, notre classe a débuté  par les chansons en turc. D'abord les turcophones ont chanté" MESELI DAGLAR MESEL"et ensuite nous avons interprété la deuxième chanson en turc. Nous nous sommes placés pour la chanson " Toi plus moi". Cette chanson est  très longue. On a chanté aussi "On écrit sur les murs" d'United Kids. Moi, je chantais le refrain. Pendant les couplets de la chanson,  je ne chantais pas, j'écrivais sur les murs !
Puis les élèves d'Olivia et de Michèle, les CM2A et les CM2B ont chanté les chansons en turc, en anglais et  tout à la fin, ils ont chanté en français.
Le directeur du primaire nous a donné notre diplôme de fin d'études primaires et a parlé et félicité un  à un chaque élève. Puis  on est sorti dehors pour lancer les fusées à eau...

Une très belle soirée.
Ece

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire